lundi

Nouvelle course à l'échalotte


Hey, mr. Tambourine man, play a song for me; I'm not sleepy and there's no place where I'm going to.

Je suis devenu un petit rat d'université; toute la journée je traîne, flâne, erre, oisive et émerveillée. Je fume et je ne vais pas en cours, mais j'y suis, à la fac, même s'il fait froid et que la machine à café ne prend pas les pièces de 2€. Ma fac c'est comme une microsocieté avec son langage propre, son commerce interne, ses lieux communs et ses ethnies différentes. Des fois, j'y vais en vélo ROUGE. En fait je met le vélo dans le tram à l'aller parce que ça monte. Les journées sont courtes et les nuits sont longues, et les tielles sètoises.

1 commentaire:

Tuturbitacé a dit…

Mets des pièces de 2 euros dans la machine à café : elle va te la rendre avec une autre de 50 centimes. Enfin, celle de ma fac le fait...